Introduction

Voilà quelques années que je me suis lancé dans ce nouveau hobby, dont mon ancien club de fusée (à poudre) le CLES-FACIL m'a inocculé le virus.

J'ai commencé par étudier, seul, quelques solutions, puis j'ai découvert grace à Hervé BREGENT, que je n'étais pas le seul fada à vouloir propulser quelques grammes de plastique en expulsant de l'eau au travers d'un goulot.

Je me suis donc jeté sur mon navigateur préféré et j'ai découvert un nombre considérable de sites d'amateurs tous plus professionnels les uns que les autres.

La vue de ces sites contraint à l'humilité, toutefois je suis assez fier d'avoir trouvé quelques solutions originales que ce site à pour but de faire partager à tous.

Au fil de mes expériences et des informations trouvées ça et là sur les sites ou dans la mail list, les techniques utilisées évoluent et le contenu de ce site en même temps. N'hésitez donc pas à revenir périodiquement.

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos remarques, interrogations, impressions, suggestions et toutes reflexions que vous aura inspiré ce site. D'avance merci.